Fanfare tout terrain : Presse |
« Laugher and music fill the city streets.. » The journal (Grande Bretagne, 1/6/2000)
« Soudain, 8 Grooms impeccablement mis ont envahi les rues et ont fait vibré les murs de la cité de leurs javas délirantes, escaladant bancs publics et balcons et conviant les passants à quelques pas de danse. »
Dernières Nouvelle d'Alsace (3 mai 1997)
« Les 8 Grooms se sont rompu à l'art de la déambulation et aux aléas de la rue en tournant dans le monde entier maniant l'impro comme personne. » Rue de la folie (novembre 2000)
« Des professionnels ! Talentueux sur scène mais aussi dans la rue, et musiciens de premier ordre » Le midi libre (11 juillet 1989)
« Tour à tour jouant la sérénade tel Roméo à une belle Juliette, ou s'engouffrant dans une minuscule cabine de marchand de glaces, ou bien encore arrêtant toute la circulation encore assez dense sur l'esplanade, l'équipe des Grooms a su déclencher les applaudissements et les fous rires du public nombreux » Le courrier picard (21 juillet 1997)
« La troupe française Les Grooms a offert des heures de joie aux habitants de Séoul avec une interprétation extraordinaire » The joong ang ilbo (Corée du Sud, 15/9/99)
« Un brass band a commencé à jouer et tout le reste fut digne d'une pâtisserie française ; de la très haute qualité ! Du chant de classe internationale, un spectacle hilarant et une comédie physique et tapageuse. » New Haven register (USA, 29/6/03)
|